Cuisine moderne : faites les bons choix !

Et si votre cuisine moderne était aussi chaleureuse, épurée et pièce à vivre, pratique et déco ?  Pour donnez à votre cuisine sa personnalité, n’hésitez pas à mixer le design et le rétro  : rien de tel  par exemple que l’association des matériaux : du bois brut (pour les placards ) et du béton ciré ou la pierre (pour le plan de travail) pour garder un coté authentique dans une cuisine bois moderne. Pour un look plus contemporain ou professionnel une touche d’inox ou de zinc sera la bienvenue (en crédence, plan de travail, placard ou électroménager ). Au sol le parquet en bois (grisé) plus moderne ou encore mieux le carrelage façon lame de parquet (très tendance) unifie l’espace pour une cuisine moderne bois. Les carreaux ciment ou  damier ont aussi leur part belle pour agrandir visuellement l’espace. Associé à une crédence  carreaux métro , voire à un mur entier et vous optez pour un look « laboratoire » pour une cuisine moderne blanche. Enfin,pour un look plus industriel, optez pour la cuisine équipée façon verrière. Associée à un plan de travail en pierre, de l’électroménager inox, un mur de brique et le tour est joué !Mais il faut d’abord aimer ces cuisines modernes.

Inspirez vous !

 

cuisine moderne

cuisines modernescuisine moderne bois

cuisine bois moderne

cuisine moderne blanche

deco cuisine moderne

cuisine ouverte moderne

petite cuisine moderne

décoration cuisine moderne

cuisine équipée moderne

cuisine rustique moderne

cuisine en bois moderne

(cuisines modernes Source photos Pinterest)

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Cuisine moderne : faites les bons choix ! »

    1. Bonsoir Catherine, malheureusement je ne saurai vous donner la marque de ce fauteuil car il s’agit d’une photo récupérée sur Pinterest et qui ne mentionne ni le modèle, ni le prix. Bien à vous. Carole&Juliette

  1. Bonjour,

    Je découvre votre site et suis absolument séduite ;;;
    Je souhaite avoir plus de détails sur la 3ème photo des cuisines ci-dessus : quel est le matériau du plan de travail anthracite, le type de bois utilisé pour le dessous de l’ilôt et pour les étagères.
    S vous avez d’autres éléments je suis preneuse, car je souhaiterai m’en inspirer fortement pour refaire ma cuisine (est-ce une cuisine réalisée en France, auriez-vous le nom des artisans ou du cuisiniste ?)
    Je vous remercie chaleureusement …
    Bénédicte BILLIOU

    1. Bonjour Bénédicte, merci pour l’intérêt que vous portez à notre site ! Nous somme un site de mode & déco dont l’objectif est de donner aux internautes des idées, leur faire partager les tendances du moment recherchées minutieusement sur le web afin qu’ils puissent s’en inspirer voire les copier. Les photos ne nous appartiennent pas et sont la plupart du temps trouvées sur Pinterest et donc les marques, matériaux… ne nous sont pas connus. Dans le cas où nous connaissons les marques nous le mentionnons et même parfois pouvons vous envoyer vers des sites de vente. En l’occurrence pour cet article je ne saurai pas vous dire quels sont les matériaux utilisés… Je vous suggère de montrer la photo à un cuisiniste qui saura vous conseiller pour retrouver le même esprit. Je vous souhaite une belle journée et de beaux projets! Carole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top deco
 
Top mode
look promod
sincerely jules