Idée déco : formaliser pour réussir sa déco

idee decoIl y a tant d’excellentes idées pour décorer sa maison qu’on voudrait tout avoir. Un peu de discipline… Où avez-vous vu qu’on pouvait porter tous les styles de sa garde robe le même matin…
Que vous souhaitiez retaper un deux pièces ou faire construire la maison de vos rêves, la méthode accessible à tous, est exactement la même: Imagination et rigueur.
Le point de départ d’une idée déco pour votre projet : posez vous 1 heure pour remplir calmement un tableau qui va canaliser votre pensée en formalisant vos objectifs et en vous forçant à tout envisager. Je vous entends d’ici, vous pensez que c’est encore du temps perdu ? Faites-moi confiance, ne sautez pas cette étape fondamentale. Elle vous évitera de jeter votre argent par les fenêtres… Vous vous féliciterez de l’avoir prise au sérieux. En effet, vous devrez savoir expliquer clairement et sans hésitation, le moindre détail de ce que vous voulez à des artisans: maçon, plombier, peintre, etc qui n’ont pas de temps à perdre, et qui réaliseront d’autant mieux les chiffrages et les travaux qu’ils seront en confiance avec vous. Et vous savez très bien que leur degré de confiance sera proportionnel à votre degré d’assurance et de précision pour les guider vers ce qu’ils cherchent absolument: Faire du bon boulot, sans perdre de temps, pour que tous le monde soit content de votre idée déco ! Ca tombe bien car c’est aussi ce que vous cherchez ardemment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top deco
 
Top mode
look promod
sincerely jules