La Nudist by Stuart Weitzman : la « it shoes » de la sandale

Fans de la première heure des célèbres sandales minimalistes de Stuart Weitzman dont la notoriété ne sont plus à faire, la Nudist printemps-été 2017 continue de nous surprendre.  

En 2013 Diane Kruger fut la première célébrité à l’arborer sur tapis rouge. Depuis, on ne compte plus les cérémonies du show biz Hollywoodien où les Rita Ora, Emma Watson, Rosie Huntington-Whiteley, Gigi Hadid (égérie de la marque) & autres… portent élégamment leur paire de Nudist.  Son succès elle le doit à un design épuré & délicat facile à assortir, ce qui en fait la sandale favorite des stylistes habillant tout ce beau monde.

Mais revenons à sa conception…. Pour obtenir un tel résultat, le créateur Stuart Weitzman a su combiner design & confort en travaillant les meilleurs matériaux pour que talon & semelle offrent un confort & une assise sans défaut, ce qui à première vue, n’était pas gagné vu le peu de matières qui la constitue !

Conçue pour dénuder le pied gracieusement avec un talon aiguille & deux uniques brides, la Nudist nous séduit depuis longtemps. Forte de son succès, la marque n’a pas hésité à décliner 27 modèles sous toutes ses formes & hauteurs de talons, textures & gamme de couleurs. Cette saison elle sort dans une version daim & perles (notre chouchoute), dans des tons rose & des couleurs pétantes pour booster sobrement nos tenues d’été.

Son créateur Stuart Weitzman le dit « la nudist est la petite robe noire de la chaussure ». On ne peut mieux résumer le succès de cette « it shoes » qui a déjà rejoint la liste des pièces intemporelles !

A shopper sur le site Stuart Weitzman

Laisser un commentaire