On dit ouiiiii au mariage bohème chic de Maisons du Monde ♡

mariage bohème

Maisons du Monde déclare la saison des mariages ouverte & cette année place aux festivités bucoliques dans un décor de mariage bohème chic. Les premiers jours du printemps & les  longues journées d’été inspirent les amoureux de la nature… & puisque le style boho n’est pas réservé qu’au monde de la mode mais aussi à l’univers de la décoration, Maisons du Monde a sorti une ligne de produits pour que votre mariage bohème soit à mi-chemin entre un festival hippie chic & une cérémonie bucolique empreinte de poésie & de romantisme.

Avec cette nouvelle collection, la marque a délicieusement mis en avant un mélange de tendances rustiques & bohèmes. Un univers aux couleurs pastel ou le rose prédomine tout en côtoyant habilement le style vintage & campagne chic. Une vaisselle aux motifs liberty, des plats en faïence blanche, des verres rose blush, des bougies, des bouquets de fleurs artificielles… constituent l’essentiel de cette collection.

De la vaisselle sortie tout droit des buffets de nos grands-mères, des créations aux couleurs douces inspirées de la nature & des éléments décoratifs hippie chic qui invitent à préparer le jour J en toute simplicité. Loin des standards « bling », cette ligne authentique surfe sur la tendance DIY ou la créativité & l’inspiration sont les clés d’un mariage bohème chic réussi.

 Et pour parfaire votre décoration bucolique & romantique allez faire un petit tour sur l’ambiance « Green Market » de Maisons du Monde où les matières naturelles sont privilégiées : le bois brut côtoie le coton épais & une belle place est faite au végétal. Des objets crées pour se fondre dans le décor naturel d’un mariage à la campagne !

 

Inspirez vous & shoppez !

 

 

mariage bohème chic

mariage bohème

 

mariage bohème chic

 

mariage bohème

mariage bohème

mariage bohème

Photos@Maisons du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top mode
look promod
sincerely jules