On fait notre Carrie avec la collection capsule Sarah Jessica Parker x Net A Porter

Qui n’a pas rêvé devant le dressing de Carrie Bradshaw dans Sex and the City ? Qui n’a pas été admirative de son style ultra pointu, glam & décontracté à la fois ? Qui n’a pas suivi ses folles journées de journaliste New Yorkaise la plus lookée, perchée sur ses escarpins Manolo Blahnik ? Et sa chevelure wavy ? Elle n’aurait pas lancé comme une tendance là ? Eh bien moi je l’avoue, j’ai été fan…. j’ai fait partie de cette génération suspendue à la série, avide de découvrir ses looks de modeuse avisée & de m’en inspirer, de guetter les tendances qu’elle nous dévoilait au fil des saisons, en bonne « précurseuse » du street style… 

On ne s’étonnera donc pas si déjà créatrice d’accessoires sous la marque SJP by Sarah Jessica Parker,  elle nous rejoue à fond la carte Carrie Bradshaw en signant avec Net à Porter une collection capsule de 16 modèles de chaussures, sa passion.  Une ligne fabriquée à la main en Italie (elle y tient car c’est un gage de qualité…) chez des cordonniers bien choisis, dans des matières & couleurs très lumineuses à des prix allant de 280 à 460 Euros. Et il y en a pour tous les goûts & toutes les formes, des noeuds, des strass, du satin, du doré, du rouge, du fushia, des talons vertigineux et même des chaussures plates ! Une gamme idéale pour les fêtes de fin d’année pour se la jouer Carrie Bradshaw !

Et vous ? êtes vous une shoes addict ?

Toute la collection SJP sur net a porter

sarah-jessica-parker-net-a-porter

sarah-jessica-parker-net-a-porterSource photos : The Edit – Net A Porter.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top mode
look promod
sincerely jules
 
Top Déco