Pauline Desmonts, femme d’exception

Même si Pauline Desmonts ne fût connue du grand public qu’en compagnie de son compagnon Nicolas Bedos, elle est une personnalité unique au grand cœur. Elle n’a pas une carrière à la télé, n’est ni scénariste ni comédienne, mais Pauline Desmonts a ses domaines d’expertises qui la singularisent. La belle blonde aux yeux bleus est directrice des relations extérieures et est en charge du développement et du lancement du département Objets d’Art et de Collection de Collector Square.

Vous l’avez deviné, Pauline Desmonts est une marketer digital dans les objets de luxe et de grandes valeurs. 

Pauline Desmonts : Qui est cette femme d’exception ?

Qui est Pauline Desmonts ?

Pauline Desmonts est la compagne de Nicolas Bedos. Blonde aux yeux bleus, c’est une jeune femme rayonnante, intelligente au grand cœur.

Elle ne pratique pas dans le domaine de la télévision ni du cinéma. Son domaine d’expertise ? L’entreprise du luxe et des objets de valeurs. Diplômée de l’EDHEC Business School, Pauline Desmonts a un Master en Management et un master en Science, Strategic and organisational consultancy. Il va sans dire que c’est une femme d’exception à la fois éduquée et intelligente.

Actuellement, elle occupe un poste de directrice auprès de Collector Square. Pauline Desmonts est une marketer digital hors pair. Elle développe l’image de l’entreprise avec compétence et passion. Elle est également d’un grand soutien pour son compagnon Nicolas Bedos. Elle prouve sa compassion et son grand cœur en étant présente auprès de son homme pour l’aider à surmonter les pertes qu’il a subi.

En somme, sa renommée ne fut révélée certes qu’avec sa relation avec Nicolas Bedos, mais Pauline Desmonts est une femme unique et mérite à elle seule de marcher sur le tapis rouge de par son excellent parcours.  

Zoom sur cette personnalité à part entière.

Quelles sont les compétences professionnelles de Pauline Desmonts ?

Depuis le mois d’avril 2013, Pauline Desmonts travaille chez Collector Square. En 2019, elle y est nommée directrice des relations extérieures. Il va sans dire que c’est une spécialiste du marketing digital durant les 8 années qu’elle exerce auprès de Collector Square. 

Rappelons-nous que Collector Square est un site spécialisé en art, collection et objet de valeur de tout genre. Il s’occupe d’expertise, d’authentification et de la mise en vente des objets, de seconde main, uniques au monde. On y voit des montres, des sacs, des bijoux de grandes valeurs. Il y a aussi des objets d’art et de collection. 

En tant que Directrice, Pauline Desmonts possède donc des bases solides sur le marketing des objets de valeurs. Grâce à ses compétences et expériences sur le branding, le digital marketing et la communication, elle occupe son rôle avec perfection. 

A cet effet, elle prend également en charge le développement et le lancement du département Objets d’Art et de Collection de Collector Square.

Plus précisément, elle est responsable du département Objets de Collection (depuis décembre 2019) et responsable marketing et communication (juin 2013 – avril 2019) chez Collector Square. 

A sa sortie de formation, Pauline Desmonts travaille chez Playsoft, en tant que Business Development Manager, et ce, toujours dans le secteur du luxe. Elle développe et gère le portefeuille des clients et prend en charge le business développement pour les secteurs luxe et fashion.

Quel est le parcours de Pauline Desmonts ?

Pauline Desmonts a suivi une formation à l’EDHEC Business School. 

L’EDHEC est un établissement internationalement renommé avec ses technopoles de rang mondiale.

En effet, l’EDHEC est une grande école fréquentée par plusieurs étudiants de nationalités différentes. Avec une variété de plus de 90 nationalités à son compteur, c’est une Business School connecté au monde entier. 

Installées dans plusieurs villes : Lille, Nice, Singapour, Paris et Londres, l’EDHEC forme des diplômés compétents et forts en connaissances à l’image de Pauline Desmonts qui y a fait ses études. 

De 2008 à 2011, Pauline Desmonts étudie à l’EDHC et obtient un Master en management et un Master en Science, Strategic and Organisational Consultancy. 

Issue d’une école de renom, elle n’a pas eu de difficulté à entrer dans le domaine professionnel. Ainsi, dès le mois d’octobre 2011 à juin 2013, Pauline décroche un poste de manager en business development chez Playsoft.

Puis grâce à sa formation solide, elle grimpe les échelons et cumule les expériences pour devenir directrice des relations extérieures chez Collector Square.

Avec qui Pauline Desmonts partage sa vie ?

Si Pauline Desmonts est restée fort longtemps dans la discrétion sur sa vie amoureuse, récemment, elle a été aperçue dans les bras de Nicolas Bedos, plus rayonnante, complice et amoureuse plus que jamais.  

Pauline Desmonts partage désormais sa vie avec Nicolas Bedos. 

Quels sont ses loisirs, sa passion et ses hobbies ?

Pauline Desmonts est une femme à l’univers très élargie. Sa passion pour les objets de luxe et de grande valeur n’est plus à démontrer. Une culture approfondie sur l’art, les peintures… Que la jeune femme arbore fièrement avec son métier. 

Par ailleurs, Pauline aime les voyages, la musique, la nature et la mer. Elle partage cette passion avec sa famille et amis grâce aux moments de partage et de détente qu’ils passent ensemble.   

Pauline Desmonts, une personne unique

Du haut de sa belle chevelure au couleur du soleil, Pauline Desmonts est une femme élégante et belle. Blonde aux yeux bleus, la jeune femme n’est pas que beauté extérieure. Son intelligence n’est plus à démontrer.

En effet, grâce à ses compétences, elle gère au mieux le marketing digital de Collector Square. La communication et le marketing digital. Ce sont des atouts à ne pas ignorer dans le bon fonctionnement d’une entreprise. 

Avec Pauline Desmonts, Collector Square a trouvé sa perle rare. A part d’être intelligente, c’est une femme au grand cœur. En effet, elle n’hésite pas à soutenir son compagnon lors des tragédies et pertes qu’il traverse. D’ailleurs, Nicolas Bedos ne se prive pas de dire qu’elle lui a été d’un grand soutien pendant la perte de son père, Guy Bedos. 

Vous aimez notre contenu ?

Articles en relation

Commantaires :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici