Chantal Thomass

La collection capsule Maisons du Monde X Chantal Thomass

Voici incontestablement la collection capsule de la rentrée qui nous a tapée dans l’oeil : la collab’ entre la reine de la lingerie, Chantal Thomass et l’une de nos enseignes préférées, Maisons du Monde.

Chantal Thomass

Pour tous ceux qui sont fans de déco et de mode, voilà clairement le genre d’événement qui illumine notre rentrée. Cette collaboration avait été annoncée au début de l’été et nous avons donc, passé une partie de nos vacances à spéculer sur le résultat. Autant vous dire que nous étions impatientes de vous livrer notre avis, sur cette collection capsule lancée, le 10 septembre dernier.

Quand chaque objet est imprégné du style de sa créatrice

La découverte des premières pièces vous plonge immédiatement au cœur de l’univers de Chantal Thomass. Un style, chic et design associé à un code couleur reconnaissable entre tous, du noir et blanc saupoudré de rose.

Si vous ajoutez à cela des lignes féminines couplées à des mélanges de matières et un style baroque, vous voici transportées dans l’univers de la maison vu par Chantal Thomass. La créatrice nous enchante une fois de plus, par sa capacité à sublimer la femme dans un univers autre que celui de la lingerie. L’ensemble du monde de la déco, salue cette première collaboration entre la dame à la chevelure de jais et l’enseigne d’ameublement et de décoration française.

Que contient la collection capsule Maisons du Monde signée par Chantal Thomass?

Cette collection contient une cinquantaine de pièces qui couvrent quasiment tout l’univers de la maison. De la même manière, vous pouvez trouver des pièces de mobilier, de décoration ou des accessoires. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les prix sont à l’image des pièces proposées, divers et variés. Cette collection vous propose des articles à partir de 4,99 €, une raison supplémentaire de céder à la tentation. Concernant le mobilier, nous nous devions de mettre en valeur deux pièces maîtresses de cette collection. Le premier bijou, est donc, un canapé noir trois places. La sobriété du noir, associée au mélange du velours et du satin, en font d’ailleurs un des piliers de cette collection. Cerise sur le gâteau, il est monté sur de superbes pieds cannelés.

Dans le même esprit, Maisons du Monde vous propose un joli secrétaire noir et blanc. Ce bureau aux cases cerclées de moulures, apporte ainsi, une touche baroque et glamour à n’importe quel intérieur. La diversité de l’offre, nous permet de retrouver l’esprit chic et parisien de la designeuse de multiples manières. Notre coup de cœur se porte finalement, sur un bout de canapé noir brillant. Avec son pied galbé de femme, ce meuble d’appoint traduit parfaitement l’ambiance raffinée qui se dégage des produits proposés. Cette collection so chic est disponible à la vente, jusqu’à la fin de l’année. Autant vous dire que, nous savons dès maintenant, ou acheter nos cadeaux de fin d’année.

 

Retrouvez toute la collection Maisons du Monde X Chantal Thomass

 

Chantal Thomass

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top deco
 
Top mode
look promod
sincerely jules