Deux soins au lait de chèvre prennent soin de votre peau

Le savon au lait de chèvre emporte un vif succès auprès des femmes qui souhaitent obtenir un teint frais et lumineux. Ce produit naturel possède des propriétés hydratantes et anti-âge. Ce produit a réussi à traverser les années, et ce, dans le seul but, de prendre soin de vous. 

Des soins doux et efficaces

Ce soin cosmétique apaise l’épiderme avec une telle douceur, que vous aurez l’impression de vous nettoyer avec un nuage. Ses nombreuses vertus sont reconnues dans le monde entier, alors autant en profiter. Composé en acides aminés, antioxydants et vitamines A, ce savon à la texture soyeuse vous permettra de vous chouchouter chaque matin, de la meilleure des manières. Vous pouvez même l’utiliser si vous avez la peau sensible. D’ailleurs, en plus de ce savon, vous pouvez compléter votre soin avec une crème au lait de chèvre à l’huile d’arbre à thé et gotu kola, plante médicinale utilisée dans l’ayurveda et la médecine traditionnelle chinoise. Ses propriétés antifongiques, antibactériennes et antitâches vous raviront. Ce soin clarifiant apaisera les peaux irritées et à problèmes. 

Une peau sublimée

En prenant soin de votre peau avec ces deux produits, vous lutterez contre le vieillissement cutané tout en amenant une excellente hydratation à votre peau. Grâce à leurs propriétés adoucissantes, les eczémas, psoriasis, démangeaisons, irritations et dermatoses seront soulagés. Ces soins devront être utilisés dans votre routine beauté si vous désirez bénéficier d’une peau douce, éclatante et sans imperfections. Vous apprécierez votre teint de porcelaine. Votre grain de peau sera lisse et unifié, ainsi, vous jouirez d’un teint sans aucun défaut ! 

Conseils d’utilisation

Le savon au lait de chèvre devra être humidifié avant, jusqu’à obtenir une fine mousse. Appliquez la mousse sur le visage, en évitant les yeux. N’oubliez pas d’en mettre sur le décolleté et le cou. La mousse se transformera en un masque blanc et onctueux. Vous pourrez l’utiliser en masque 2 fois par semaine. En savon, il pourra être utilisé tous les jours, matin et soir. Cela évitera l’accumulation des peaux mortes sur le corps. Vous serez enchantée par votre nouvelle peau douce et nette. 

Pour profiter des bienfaits de votre crème au lait de chèvre, il suffira de l’appliquer sur votre visage et le cou, en évitant le contour des yeux. N’oubliez pas le décolleté. Votre peau devra être bien nettoyée avant l’application. Vous pouvez l’utiliser matin et soir. Pour un résultat optimal, n’hésitez pas à faire un peeling visage de la même gamme ou encore, une crème sans huile. 

Vous aimez notre contenu ?

Articles en relation

Commantaires :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here