street style

Les 5 must-have street style de la FW Printemps/Été 2019

La Fashion Week vient de se terminer, après New York, Londres, Milan & Paris, elle a vu comme à son habitude, son défilé de street style avec tout ce qui compte d’influenceuses & de fashion addicts.

Alors voici les cinq must-have des modeuses, qui vont résister au froid hivernal, pour revenir tout en légèreté, dès le printemps.

1. L’imprimé léopard persiste et signe

Afin de ne pas risquer l’overdose, ou le ridicule, il est tout de même de bon ton de ne pas imiter le total look léopard de Cardi B à la Fashion Week de Milan. En revanche, la couleur camel apaise le motif léopard & devrait vous ravir. Les tons camel  étant une tendance phare de la saison, ils se déclinent de la tête aux pieds en passant par les sacs & les accessoires. Pour toutes celles qui au contraire, recherche une nouvelle manière de porter le motif animal, osez les bottines serpents.

street style

@ariviere

 

2. Le comeback du costume tailleur

Le costume tailleur était présent à la Fashion Week, en street style comme dans tous les défilés & nous le retrouverons la saison prochaine, principalement dans des tons pastels. Néanmoins, si vous avez encore du mal avec le look tailoring, il existe des solutions. À titre d’exemple, optez pour une veste tailleur ceinturée, à porter avec votre jean préféré et le tour est joué.

street style@belenhostalet

 

3. La basket, la star du street style

La grosse basket reste la star de votre look automnal, hivernal et printanier. Cependant pour celles qui recherchent un style différent, voici quelques pistes. Si vous craquiez pour la bottine blanche ? Sa couleur, s’accorde parfaitement à l’esprit demi-saison de votre garde-robe et son confort vous protègera des aléas de la météo. Pour celles qui cherchent plutôt à twister leur look, osez les santiags, elle vous donneront ce petit côté rock totalement irrésistible.

street style@constantly_k

 

 

santiags@thefashionguitar

 

4. L’hiver sera fleuri

En voilà une bonne nouvelle, nous n’étions pas prêtes à renoncer à notre robe fleurie et notre esprit bohème. Ça tombe bien, car cet hiver on recycle notre robe d’été avec une grosse maille en superposition & des santiags aux pieds. Afin d’éviter le total look « petite maison dans la prairie », tentez le mix and match imprimé, pour un effet peps assuré. Pour une petite touche d’originalité, la fleur et le fruit se déclinent également sous formes de bijoux ou d’accessoires, difficile de ne pas céder. Si pour compléter votre tenue, vous cherchez le it-bag de la saison, le modèle à adopter est le Saddle de Dior ou le Tess de Chloé. Oui, la mode a clairement un prix, mais pour celles qui peuvent se le permettre, quel bel investissement.

 

street style@thatsotee

 

5. Winter is coming !

Comme dans la vie, il y a des priorités, nous ne pouvions clôturer cet article sans vous parler de la tendance du moment : la grosse maille cosy. À nous la sensation de passer un hiver tout en douceur dans un cocon de laine. Le confort du vêtement XXL couplé à la chaleur de la maille, et nous voilà en train de souhaiter une chute rapide des températures !

 

street styleInstagram@mikutas

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top mode
look promod
sincerely jules