idées cadeaux

Noël 2018 : des idées cadeaux pour les fans de mode et de déco

À l’approche des fêtes, la période des achats de Noël bat son plein. L’objectif est simple : trouver des idées cadeaux pour procurer un maximum d’émotion et de bonheur à vos proches, le jour J. Seulement, malgré toute votre bonne volonté, cette année, votre inspiration en termes d’idées cadeaux, est au point mort.

Alors, vous allez employer votre technique habituelle de recherche d’idées cadeaux de Noël en trois étapes. Premièrement, vous questionnez sans relâche votre entourage, qui n’est pas d’une grande utilité… Puis, vous surfez pendant des heures sans succès. Pour au final, acheter, soit un produit tendance ou à peu près la même chose que les trois derniers Noël. Et si cette année, vous tentiez autre chose ?

 

idées cadeauxCrédit photo@thewhitecompany

Comment faire plaisir à ses proches ?

La réponse est simple, il suffit de miser sur des idées cadeaux qui leur ressemblent. Tout le monde ne rêve pas d’être l’heureux possesseur du dernier smartphone à la mode, par contre nous sommes nombreux à espérer recevoir un cadeau qui nous corresponde. De la même façon, si ce présent mystérieux sert au quotidien et que son prix ne fâche pas notre banquier, alors c’est certain, le miracle de Noël existe.

Et si, la solution résidait tout simplement dans le choix de valeurs sûres ? De jolies pièces, utiles, que votre entourage aimerait porter, ou admirer au quotidien. Les meilleures idées cadeaux appartiendraient alors, sans aucune hésitation, aux mondes de la déco, de la mode et des accessoires.

Des idées cadeaux pour faire plaisir à votre mère, votre sœur et peut-être même belle-maman!

Dans l’univers de la déco, les rois de Noël sont sans conteste, les coussins, les lampes à poser et les plaids en laine ou fausse fourrure. Si les coussins apportent tout de suite du peps à un canapé tristounet, les lampes à poser sont synonymes de caractère et se classent parmi les pièces fortes de la déco. Quant au plaid bien douillet, c’est tout simplement la touche déco tendance de l’hiver.

À la limite des univers décoratifs et gustatifs, si vous connaissez une amoureuse du thé, vous allez pouvoir la gâter. Il existe en effet, de très beaux coffrets à thé et/ou de jolis mugs originaux.

Plus personnel, totalement intemporel et cadeau parfait par excellence, le bijou reste une des stars des idées cadeaux de Noël. Cette année, ce sont les matières naturelles comme le coquillage, la pyrite ou la nacre qui sont mises à l’honneur. On craque, pour de jolis colliers, des bracelets fins ou des boucles d’oreilles empreintes de douceur mais avec une touche rock-chic évidemment!

Pour terminer cette sélection, nous ne pouvions pas passer à côté de la mode et des accessoires. Il est difficile de se tromper, lorsqu’on offre pour Noël un joli pull en maille. Il vous suffit de respecter les goûts et les couleurs de la personne à qui vous l’offrez et c’est succès assuré ! Ceci vaut également pour tous les accessoires comme les sacs, ou les écharpes & même le maquillage.

Let’s shop !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top mode
look promod
sincerely jules