calendriers de l'avent

Calendriers de l’avent : le compte à rebours avant Noël !

Il n’y a pas que les enfants qui attendent le 24 décembre avec leurs calendriers de l’avent ! Les grands aussi veulent se faire plaisir en ouvrant chaque matin la petite fenêtre qui révélera une nouvelle surprise. Que l’on soit fan de beauté, de déco, gourmande ou créative, il y en a pour tous les goûts. Faites-vous plaisir, c’est bientôt Noël !

 

calendriers de l'aventPhoto via Decoclico

 

Les calendriers de l’avent beauté

Nos marques préférées se sont donné le mot : le mois de décembre sera placé sous le signe de la beauté. Sephora, Yves Rocher, L’Oréal, Nocibé, The Body Shop & bien d’autres nous gâtent. Ces coffrets make-up sont magnifiques & les surprises qu’ils renferment feront de nous les plus belles pour le soir du réveillon. On adore !

Les calendriers de l’avent déco

La période de Noël est aussi celle du cocooning, on a envie de chouchouter nos intérieurs, les calendriers déco nous le permettent. On fond pour les 24 petites bougies parfumées à découvrir chez Yankee Candle. De quoi préparer notre salon à la magie de Noël…

Les calendriers de l’avent gourmands

Même si l’on aime le chocolat, on a envie d’originalité & de prendre soin de notre ligne. Cela tombe bien, plusieurs marques ont créé des calendriers de l’avent spécialement pour nous ! Les amatrices de thé se laisseront tenter par le calendrier du Palais des Thés, celui de Dammann Frères ou de Compagnie Coloniale. Quant aux indécises, elles ne sont pas oubliées : la beauté & la gourmandise se rencontrent dans le calendrier Løv Organic en partenariat avec Nuxe. Sachet de thé ou soin ? Chaque matin sera une surprise !

Les calendriers de l’avent DIY

Les plus créatives aimeront à coup sûr offrir un calendrier de l’avent totalement personnalisé. C’est pour cela que Decoclico, Maison du Monde, la Redoute & bien d’autres nous proposent des calendriers DIY à remplir nous-mêmes : pochettes, sacs, petites maisons, chaussettes… il y en a pour toutes les envies. Il ne reste plus qu’à trouver 24 petits présents ! Alors, sur quel calendrier allez-vous craquer ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top deco
 
Top mode
look promod
sincerely jules