fausse fourrure

La fausse fourrure nous réchauffe avec style

Le manteau en fausse fourrure est partout, c’est la pièce ultra tendance de l’hiver car après avoir été boudé, il revient cette saison pour nous réchauffer avec style.  À l’instar de Stella McCartney, Gucci, Armani & depuis peu Jean Paul Gautier, on bannit de nos dressings la vraie fourrure. M&D vous dit tout pour vous faire un look au poil !

Quel manteau en fausse fourrure choisir ?

En matière de fourrure synthétique, on a le choix. Du poil court pour les plus discrètes au poil long pour les plus exubérantes, il y en a pour tous les goûts. Du côté des couleurs, on fait un pied de nez à la grisaille & on s’amuse. On adore bien sûr l’imprimé léopard, incontournable cet hiver. Les teintes vives sont aussi de mise : la fourrure rose, bleue, verte ou jaune apporte à notre look l’alliance du peps & de la fantaisie. Pour les plus sophistiquées, la fausse fourrure camel & écru a l’avantage d’être à la fois ultra tendance & discrète. Au top de la tendance , on retrouve le manteau « teddy bear » qui avait déjà fait son apparition l’hiver dernier. Enfin, on pense à notre morphologie. Si l’on est petite, on privilégie la veste en fausse fourrure pour ne pas paraître tassée. En revanche, si l’on est grande, on se tourne vers le manteau long sans hésiter.

Avec quoi porter l’imitation fourrure ?

Un manteau ou une veste en fausse fourrure est une pièce forte, alors les autres vêtements doivent calmer le jeu. Pour être fashion sans tomber dans la caricature, on joue, on décale & on mixe la fausse fourrure avec du simple & du casual. On fonce sur un jean destroy, des grosses sneakers ou des bottines rock associé un col roulé noir. Plus sophistiqué mais non moins lumineux, le total look blanc fera son plus bel effet. Le manteau en fourrure synthétique porté avec une jupe ou une robe donne immédiatement un look plus classique à moins de l’accorder avec une paire de santiags pour la touche rock. Alors, allez-vous vous laisser tenter par la fausse fourrure cet hiver ?

 

Inspirez-vous & shoppez notre sélection !

 

fausse fourrureInstagram@rocky_barnes

 

fausse fourrureInstagram@songofstyle

 

fausse fourrureInsta@discodaydream

 

fausse fourrureInsta@emmahill

 

fausse fourrurephoto@mikutas

 

fausse fourrure@camilacoelho

 

fausse fourrurephoto@negin_mirsalehi

 

fausse fourrurepic@patriciasanes_

 

fausse fourrurepic@leoniehanne

 

fausse fourrureInstagram@thatsotee

 

fausse fourrure@aylin_koening

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « La fausse fourrure nous réchauffe avec style »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top mode
look promod
sincerely jules
 
Top Déco