sapin tendance

Quelle déco pour un sapin tendance et authentique ?

Décembre nous ouvre enfin ses portes : c’est donc officiel, le compte à rebours jusqu’à Noël est lancé ! À l’approche des fêtes, il est temps de vous poser cette grande question, à quoi ressemblera mon sapin cette année ? Rassurez-vous, si le roi des forêts est un symbole fort de tradition, rien ne l’empêche d’être aussi un sapin tendance…

Décorer notre arbre de Noël, est un vrai moment de plaisir pour la plupart d’entre nous. Voilà un joli moment à passer en famille, avant de tomber dans la frénésie des préparatifs des réveillons de fin d’année. Il reste cependant une étape majeure avant de vous lancer, choisir le thème de votre sapin de Noël.

Comment débuter la déco de son sapin de Noël ?

Quand il s’agît de passer à l’action, nous avons toutes, nos petits rituels et nos habitudes, attention cependant à respecter quelques règles de base. En premier lieu, le sapin de Noël tendance se veut chic, chaleureux, et respectueux des valeurs traditionnelles, exit donc les modèles trop originaux ou les décorations kitsch et de qualité médiocre.

Si le sapin naturel reste la star de nos intérieurs, les arbres artificiels, et leurs cousins en bois ou en métal y ont également leur place. Une fois, votre sapin installé et bien en vue, il est temps de faire le tri dans vos décorations des années passées. Il y a sûrement une foule de jolis petits objets que vous allez pouvoir réutiliser. Une fois ce premier état des lieux terminé, il est temps de réaliser votre shopping list, directement inspirée du thème de cette année. Si vous êtes encore indécise, choisissez parmi les trois grands univers du sapin tendance 2018.

Notre sélection pour un sapin tendance

Pour un Noël, tout en douceur, c’est le style scandinave qui s’impose à nouveau cette année. Ce mélange de matière naturelle et de blanc a de quoi séduire même la plus difficile des decoristas. Afin d’ajouter un peu de fantaisie, pensez aux boules de Noël en verre, agrémentées de petits personnages.

Pour encore plus de légèreté, les éléments en plume, et en pomme de pin viennent joliment compléter votre déco. Si vous recherchez un thème coloré, et définitivement trendy, cet hiver, la couleur dominante de votre sapin sera bleue. Les suspensions, les guirlandes, et les boules de Noël se déclinent, dans des styles bleutés totalement électriques. En les associant à des éléments blancs ou dorés, l’esprit polaire est parfaitement respecté.

Cette année, les irréductibles de la tradition ont de la chance, le sapin tendance se décline également en rouge et vert. Vous retrouvez ces deux couleurs, dans de jolies décorations aux lignes modernes et authentiques. Pour un esprit définitivement Jingle Bells, de jolies guirlande électriques sont indispensables. Voilà, votre arbre de Noël est fin prêt ! Scintillant et joliment décoré, son ambiance lumineuse enveloppe votre intérieur toute en douceur. Il n’attend plus que les paquets que vous glisserez, bientôt, à son pied…

 

 

sapin tendance@nkukulife

 

sapin tendance@thewhitecompany

 

sapin tendancephoto@christmas_delux

 

sapin tendance@maisonsdumonde

 

sapin tendancepic@sonja_ols

 

sapin tendancepic@cellajaneblog

 

sapin tendanceInstagram@christmashype

 

sapin tendanceInstagram@maisonsdumonde

 

sapin tendanceInsta@lilypadcottage

 

sapin tendance

Insta@scandi.life

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top deco
 
Top mode
look promod
sincerely jules