Acheter un Bracelet Cartier pour votre homme

Des bracelets de luxe pour vous les hommes. De l’élégance et du charme, Cartier est le symbole du luxe, un luxe accessible pour vous aussi les hommes.

Laissez-nous vous conter ce mariage d’or et de diamants.

Cartier, des bijoux pour les hommes

Si Cartier fabrique de somptueuses parures pour nous les femmes, les hommes ne sont pas en reste. Ce créateur visionnaire de la place Vendôme, au 23 vend des bracelets de luxe issus de la plus grande lignée de la marque. Des bijoux intemporels qui marques leur époque.

Les bracelets

Des bijoux, des bracelets dont la qualité est indiscutable. Des bijoux sobres et à la fois sophistiqués. Ce bracelet à la particularité d’avoir un système d’ouverture et de fermeture dont seul un tournevis fourni par la maison Cartier permet d’assembler.

Des couples mythiques l’ont porté comme Jane Birkin et Serge Gainsbourg ou Elizabeth Taylor et Richard Burton. Ce bracelet fait partie de la collection « Love » de chez Cartier. De part ses lignes épurées, ce bracelet tient une place à part dans l’univers de la joaillerie de luxe.

Comptez cependant 3 ou 4 zéros pour vous l’offrir.

Cartier incarne parfaitement l’élégance de l’homme d’aujourd’hui.

bracelet cartier homme, or jaune 18 carats – source Heikenwaelder

Juste un clou

Un des bracelets emblématique de la marque Cartier est un clou. Mais pas n’importe lequel. Un clou en or 18 carats, enroulé sur lui même, très prisé pour les hommes modernes. Ces bracelets se déclinent en plusieurs versions, or gris, or rose ou jaune.

Les bracelets Trinity

A la fois élégant et simple, il peut se porter avec n’importe quelle tenue. Le bijoux Trinity se décline en plusieurs version et pas simplement un bracelet. Des bagues illustrent également le génie de la maison Cartier. dès le lancement de ces bracelets, les acheteurs se sont bousculés, dont beaucoup d’hommes, malgré son prix vertigineux.

Comment reconnaître un vrai bracelet Cartier ?

Les contrefaçons sont facilement reconnaissables pour un oeil expert. Tous les bijoux Cartier possèdent un numéro de série et la sérigraphie est faite au laser. La lettrine est sans défaut. Le métal ne se décolore pas et ne laissera pas de trace sur la peau. Ceci certifie l’or véritable.

Attention à vos achats

Quelques petits conseils concernant vos futurs achat. Le seul vrai conseil que je peux vous donner est d’acheter un bijou Cartier dans les boutiques Cartier. Ne prenez pas le risque de dépenser quelques euros (quelques milliers d’euros) sans avoir un minimum de garantie.

Attention aux contrefaçons, pour cela faites appel à un expert si vous n’êtes pas certain de votre achat. Sachez que Cartier ne prend des commandes que pour des célébrités, certains articles sont tellement rares qu’ils finissent souvent dans des collections privés.

Messieurs, faites quelques petites recherches pour avoir une idée précise du bracelet que vous voulez vous offrir. Ceci est vrai pour les bracelets mais aussi pour tout autre bijou de la marque. Vous trouverez de nombreux sujets sur les bracelets Cartier et ceci vous sera d’une grande aide pour visualiser celui qui vous ferait plaisir.

Les bracelets qui sortent des ateliers Cartier sont tous certifiés par la marque. Ils sont tous vérifiés dans les moindres détails. Les pierres précieuse utilisées et les sertissages sont toujours d’une très haute qualité.

Offrez-vous un vrai bracelet Cartier !

Pourquoi les hommes aiment les bracelets Cartier

Un peu de rêve et de luxe dans cette période compliquée. Les hommes n’ont pas toujours été attirés par le luxe mais le roi des joailliers sait comment les charmer, tout aussi bien que les femmes.

L’homme moderne séduit et sait se mettre en valeur. Avec des bijoux Cartier et ses somptueux bracelets, rien n’est compliqué. Avec la joaillerie, nous recherchons tous l’éternité. Les hommes ont toujours aimé nous offrir des bijoux, aujourd’hui, ils adorent en porter.

La mode des bijoux s’est démocratisée au fil du temps, Mr.Karl Lagerfeld et ses bagues à chaque phalange lançait la tendance il y a quelques années déjà. Mais aujourd’hui, les bracelets se montrent. Le bracelet est un objet symbolique, depuis des générations, les hommes adorent ce qui brille. Les Egyptiens portaient des bagues et des colliers, les marins des anneaux aux oreilles.

Messieurs, exhibez votre apparence, offrez-vous un bracelet Cartier, votre virilité ne sera plus écornée.

La haute joaillerie prend le virage et s’intéresse de plus en plus à un marché spécialement dédié aux hommes.

Vous aimez notre contenu ?

Articles en relation

Commantaires :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici