l'imprimé serpent

L’imprimé serpent : l’alliance parfaite du chic et du sauvage

Nouvelle année, nouvelles tendances, et l’imprimé serpent fait incontestablement partie de celles à suivre. Après avoir réussi à vaincre l’imprimé léopard, la figure reptilienne continue de s’imposer comme le motif animalier de ce début d’année et des saisons à venir…

Si nous sommes toutes d’accord pour dire que le motif python est un véritable booster de style, nous savons également que pour le porter avec classe, certaines règles s’imposent.

Comment porter l’imprimé serpent ?

Pour que le motif reptilien puisse mettre en valeur votre silhouette et votre tenue, utilisez-le avec parcimonie. Une seule pièce suffit généralement à apporter du caractère. Bien entendu, votre vêtement ou accessoire python sera accordé à une tenue toute en sobriété. Le danger serait de lui associer des pièces toutes plus sexy les unes que les autres.

Pour terminer, veillez à respecter un certain équilibre, ainsi l’imprimé serpent ne se marie pas à d’autres motifs animaliers. En revanche, il supporte très bien la couleur, le jaune & le vert sont les gagnants de la nouvelle saison. En fonction de votre personnalité, voici quelques idées shopping pour adopter l’imprimé serpent.

Motif python : quelles sont les cinq pièces à shopper ?

À toutes les fashionistas, pour vous, pas d’hésitation, la bottine python est la pièce à shopper d’urgence. Particulièrement en vogue depuis quelques mois, elle s’impose comme une des stars du printemps et doit absolument rejoindre votre dressing. L’imprimé serpent se porte facilement dans sa version pantalon. Les prudentes l’adoptent dans sa version cigarette quand les plus audacieuses, le choisissent avec une jolie coupe pattes d’éph’. Chez les modeuses, c’est le jean mom serpent qui fait l’unanimité.

Pour les amatrices de pièces fortes, c’est le manteau ou la veste imprimée python qu’il vous faut. De la même manière, vous trouverez également dans les nouvelles collections printemps-été, des trenchs à tomber.

Le motif reptilien est également parfait pour les adeptes d’un style plutôt sage et classique. Ses écailles aux couleurs douces se marient particulièrement bien avec des couleurs comme le noir et le blanc. Pour être en accord avec votre style, vous pouvez le choisir imprimé sur une jolie blouse, une chemise ou un petit top serpent qui fera fureur cet été.

L’accessoire : la manière douce d’adopter l’imprimé python

Si pour terminer, vous faîtes partie de celles qui n’ont pas encore osé, alors c’est le moment de vous lancer. Il y a mille et une façons de porter l’imprimé serpent mais si vous voulez tester en douceur, le meilleur moyen est encore de débuter par un accessoire. Pourquoi pas un joli foulard, une ceinture ou encore sous forme d’un sac stylé? Les accessoires sont la meilleure façon de donner du peps à une tenue en ne prenant finalement pas beaucoup de risques. Une fois que vous l’aurez essayé, il est certain que vous l’adopterez. Après le test de l’accessoire, il sera toujours temps d’investir dans une jolie robe imprimé serpent, ou une jupe midi dans l’ère du temps.

 

Inspirez vous !

 

l'imprimé serpentInstagram@black_palms

 

l'imprimé serpent@lucyflorals

 

l'imprimé serpent@_thefab3

 

l'imprimé serpentInstagram@black_palms

 

l'imprimé serpent@sonialyson

 

l'imprimé serpentInstagram@black_palms

 

l'imprimé serpent@rocky_barnes

 

imprimé serpentInstagram@darjabarannik

 

l'imprimé serpent@lissyroddyy

 

Let’s shop !

 

l'imprimé serpent

Bottines Mango 89,99 eur

imprimé serpent

Foulard Mango 9,99 eur

pantalon imprimé serpent
pantalon Mango 35,99 eur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top mode
look promod
sincerely jules
 
Top Déco