Le sac banane : le nouvel it-bag de la saison

Grâce à Gucci & cet engouement effréné pour les années 90’s, le sac banane nommé plus élégamment le sac ceinture, s’offre une nouvelle jeunesse. Depuis qu’il a été vu & revu au cours des dernières saisons, à la taille & aux bras de tout ce que la mode compte d’influenceuses, le sac banane connait un revival qui n’en finit plus !

sac banane

Et pourtant comment ce sac ceinture totalement has been il y a encore 2 ans & réservé aux touristes, est-il revenu sur le devant de la scène ? Tout simplement parce qu’en plus d’être l’accessoire mode incontournable du moment, c’est le «kit mains libres » par excellence. Entre la super mom qui jongle entre boulot, courses & enfants, la sportive & la voyageuse en quête de style & la modeuse au look pointu… l’essentiel est à portée de main & l’argument est de taille !

Exit le sac banane en polyester & place au sac ceinture revisité. La nouveauté réside dans de nouvelles matières & de nombreux coloris mais surtout dans la manière de le porter en journée comme en soirée. Une évolution de style qui nous va bien puisqu’en portant ce petit sac à l’épaule ou en bandoulière haut sous le bras on lui insuffle un nouveau coup de jeune.

Évidemment lorsqu’une tendance est validée par les rédactrices de mode & les influenceuses, les marques suivent le pas & nous propose une offre large abordable.

Alors sauf pour quelques irréductibles, pas besoin de casser son PEL pour s’offrir le fameux GG Marmont de Gucci, nous aurons toutes notre sac banane pour cet été !

 

Inspirez vous & shoppez !

 

sac banane femme

 

sac banane

 

sac banane

 

sac banane

 

sac banane

 

sac banane

 

sac banane

 

sac banane

 

sac banane

Photos via Pinterest street looks fashion weeks

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
Top mode
look promod
sincerely jules